Rentrée 2023-2024 : Portes ouvertes

La rentrée de l'école Thanh-Long Taekwondo Hapkido Linselles approche !

Chaque licencié a reçu par courrier électronique le dossier d'inscription, ainsi que les nouveaux qui en font la demande par téléphone, mail ou via le site internet. Si vous n'avez pas reçu le dossier, relancez-nous par le moyen de communication de votre choix.

Programme de la rentrée : Lundi 4 septembre 19h-20h : dépot des dossiers d'inscription à la salle Pierre de Coubertin.

Jeudi 7 septembre : reprise des cours Hapkido/self-défense

Vendredi 8 septembre : reprise des cours Taekwondo

(Horaires habituels)

Attention, les cours d'Hapkido auront lieu au nouveau dojo, à 50m de l'ancien dojo.

PORTES OUVERTES pour les nouveaux :

L'école Thanh-Long vous propose de venir essayer les arts-martiaux du club pour 2 séances d'essai taekwondo, et deux séances d'essai d'hapkido les 7, 8 et 11 septembre 2023. Venez vous défouler en sécurité en

Munissez-vous d'une tenue de sport classique et présentez-vous à l'enseignant avant le début de l'entrainement, nous serons ravi de vous accueillir.

Rectification n° portables : 0645373659 ou 0610855358