C'est la rentrée !

Dernière mise à jour : 3 sept. 2020

C'est officiel, la rentrée arrive le 11 septembre prochain. Nous sommes impatients de vous retrouver pour une nouvelle saison sportive.

La pratique se fera dans le respect des gestes barrières (désinfection, distanciation, port du masque hors zone d'entrainement selon le protocole de la Fédération Française de Taekwondo et Disciplines Associées). Les vestiaires et douches seront accessibles.

Les horaires et lieux d’entraînements sont disponibles ici pour l'école de Linselles et ici pour l'école de Sailly-sur-la-lys.

NOTA BENE : changement d'horaire cette année à Linselles ! (Horaires habituels pour Sailly/Lys).

Pour toute question concernant la reprise, envoyez-nous un message sur la page contact.

Nous vous attendons nombreux et en forme !