Coupe Hennuyeres Poomsae

Samedi 30 avril 2022, l'équipe de compétiteurs de l'école Thanh-Long de Linselles était présente pour la coupe Hennuyere en Belgique, à Frameries près de Mons. Ce déplacement a été l'occasion pour plusieurs de nos élèves de participer à leur première compétition poomsae et ainsi engranger de l'expérience. Leurs résultats ont fait honneur à l'école, à l'enseignement reçu par maitre Long et récompensent le travail lors des entrainements.

Mots d'ordre : motivation, persévérance et esprit d'équipe !

Résultats : 11 médailles dont 9 or, 1 argent et 1 bronze

CADET MASCULIN INDIVIDUEL C - Clément DEHAENE : 1er / or

JUNIOR MASCULIN INDIVIDUEL C - Martin DEHAENE : 1er / or

JUNIOR FEMININ INDIVIDUEL C - Pauline LECLERCQ : 2ème / argent

JUNIOR PAIRE C - Pauline LECLERCQ / Martin DEHAENE : 1er / or

U30 FEMININ INDIVIDUEL A - Julie Mai-Linh NGUYEN : 1ère / or

U30 MASCULIN INDIVIDUEL A - Foucauld HONORE : 1er / or - Kévin LHUILIER : 3ème / bronze

U30 PAIRE A - Julie Mai-Linh NGUYEN / Foucauld HONORE : 1er / or

U50 MASCULIN INDIVIDUEL A - Mathieu GHILBERT : 1er / or

Félicitations à tous les médaillés, participants et merci aux parents, pour le travail et le temps consacrés.

Félicitations également à Martin BRAEM (arrivé en finale, 5ème) et à Paul LEJCZYK (1/2 finale 9ème).