La Fête des Petits Champions

Dans la matinée, les 74 petits champions (issus de l'ECOLE THANH-LONG de Sailly-sur la Lys, l'ECOLE MONSOISE DE TAEKWONDO et l'ECOLE TAEKWONDO DE LINSELLES) ont pu relever les défis et surmonter les différentes épreuves techniques, physiques, de l'agilité et de la performance. La concurrence a été rude mais amicale, dans le fairplay et le respect mutuel et des règles. Les parents ont pu apprécier, évaluer la progression et la performance de leurs enfants. Félicitations à tous nos champions pour leur motivation et pour leur prestation. Merci : - à la mairie de Linselles pour son soutien et à Madame PETIT Martine (Conseillère déléguée Sport, Associations sportives), de sa présence et sa disponibilité pour la remise des récompenses aux enfants ; - aux parents d'élèves leur confiance ; - à Monsieur BAHMMOUCH MOULAY HASSAN, entraîneur de l'Ecole Monsoise de TKD ; - aux bénévoles et aux gradés pour le temps consacré et travail effectué.

Dans cette période sanitaire compliquée et grâce à vous tous, nous avons pu la surpassée ensemble afin de préparer cette belle fête à nos petits champions.

Mission réussite ! Merci à tous.